Un patrimoine à découvrir, treize rendez-vous sur territoire

Quelque 100 journées activité redécouverte traditions
18:30 - 30/06/2015

(ANSA) - AOSTE, 30 JUIN - Quelque 100 journées d'activités pour les adultes et les enfants dans douze municipalités de la Vallée d'Aoste et dans la Communauté Walser à la redécouverte du patrimoine, des traditions et des savoirs ancien: c'est le programme au calendrier aux mois de juillet et août mis en place par la Région Vallée d'Aoste.

A partir des sites et itinéraires déjà aménagés dans le cadre du programme de coopération territoriale transfrontalière Alcotra 2007-2013 Ethnologie dans plusieurs municipalités dvaldotaines, ce projet est une invitation à tout le monde à découvrir et profiter du patrimoine régional.

Les populations locales, les touristes et les enfants seront accompagnés par des animateurs qui ont une connaissance intime des lieux.(ANSA).