Emigrés: sur Rai3 documentaire sur famille Pedretti

Emission sur émigration à Paris au programme ce soir vers 20h
17:27 - 17/08/2017

(ANSA) - AOSTE, 17 AOUT - ''Le site de l'Union Valdôtaine de Paris, mis en place en janvier 2010, a atteint son 50 000ème visiteur, démontrant ainsi l'intérêt porté à l'émigration valdôtaine et à la Vallée d'Aoste''. La communication arrive du siège même de l'Uv de Paris qui annonce: ''A la rentrée, le site sera rénové, mettant notamment à la disposition des internautes de nombreuses vidéos sur la Vallée d'Aoste et l'histoire de son émigration''.

Communique aussi que ce jeudi 17 août vers 20 h, sur Rai 3, un documentaire sur l'histoire de la famille de Jean-Baptiste Pedretti, président de l'Uv Paris, à Saint-Marcel. Au-delà de sa représentation au sein des instances de la Mutualité Française, l'Union Valdôtaine de Paris organise différentes activités qui attirent un public nombreux, bien au-delà de ses membres. (ANSA).