Pour communiquer avec le Département de l’agriculture

Vous pouvez envoyer vos requêtes d‘information ou vos observations, ou encore signaler un dysfonctionnement, directement au Département de l‘agriculture, en remplissant le formulaire ci-dessous, éventuellement de façon anonyme.
Il vous suffit de sélectionner le sujet qui vous intéresse dans le menu déroulant, d‘indiquer votre nom et votre adresse courriel - si vous souhaitez recevoir une réponse de la part du bureau compétent - et d‘écrire votre texte dans le champ prévu à cet effet.
Si leur contenu revêt un intérêt commun, les requêtes envoyées de façon anonyme seront publiées dans la FAQ (Foire Aux Questions) du site. Vos signalements de dysfonctionnement nous aideront à contrôler la qualité des services.
Nous vous remercions par avance de votre collaboration.

Signalement