Régions: lancé concours pour aide frais logements étudiants

Contributions pour inscrits cours université hors Vallée d'Aoste
18:41 - 18/07/2018

(ANSA) - AOSTE, 18 JUI - L'assessorat de l'Education et de la Culture vient de lancer, en matière de droit aux études universitaires, un concours, au titre de l'année académique 2017-2018, pour l'attribution d'allocations d'études et de contributions aux frais de logement aux étudiants valdôtains inscrits à des cours universitaires hors de la Vallée d'Aoste.

Les avis de concours et les formulaires sont disponibles sur le site www.regione.vda.it - canali tematici - istruzione - diritto allo studio universitario - borse di studio - a.a. 2017/2018 - bandi di concorso 2017/2018 - Iscritti fuori Valle - Domande on Line.

Les intéressés doivent présenter leur demande en ligne et en déposer la version imprimée au Bureau des bourses d'études des politiques de l'éducation de l'Assessorat de l'éducation et de la culture - 250, rue Saint-Martin-de-Corléans, à Aoste.(ANSA).