Uv: cours de formation futurs conseillers communaux

15:17 - 21/10/2014

(ANSA) - AOSTE, 21 OCT - La section femmes de l'Union valdôtaine organise une rencontre, dont le thème est 'L'A, B, C du Conseiller', le samedi 15 novembre, à la Maison Rosset de Nus. Une journée de formation dédiée aux inscrits et aux sympathisants de l'Union Valdôtaine qui désirent se dédier à la vie administrative pour la première fois.

Le président des Communauté locales Bruno Giordano et le secrétaire de la Commune de Sarre Osvaldo Chabod focaliseront l'attention sur le rôle et les engagements du Conseiller, de la Junte communale et du Conseil, la nouvelle loi électorale et les actes fondamentaux de la Commune. Des moments de débats et réflexions ont été également prévus au long de la journée. Le cours est ouvert à un maximum de 50 inscrits. Le prix de participation est de 30 euros dont 15 euros au moment de l'inscription. (ANSA).