SMAU - Milan - du 22 au 24 octobre 2019

La Chambre valdôtaine, par l'intermédiaire de SPIN2, organisme géré en association avec Unioncamere Piemonte, organise, en collaboration avec l'Assessorat Finances, activités productives et artisanat de la Région Vallée d'Aoste, la participation des entreprises valdôtaine à la foire SMAU Milan 2019, l'événement de référence dans les secteurs de l'innovation et du numérique pour les entreprises et les professionnels italiens, qui aura lieu à Milan, du 22 au 24 octobre 2019 (www.smau.it).

Cette initiative fait partie des activités du projet "VDA-Passport - Projet d'internationalisation et de promotion des partenariats entre entreprises de la Vallée d'Aoste", réalisé en accord avec l'Assessorat Finances, activités productives et artisanat et ll'Assessorat tourisme, sport, commerce, agriculture et patrimoine culturel, et financé par des fonds européens, régionaux et de l'État, dans le cadre du Programme d'investissement pour la croissance et l'emploi 2014/20 FESR de la Vallée d'Aoste.

Les entreprises intéressées doivent faire parvenir le formulaire de candidature à la Chambre valdôtaine, à partir du lundi 13 mai 2019 à 8 heures et jusqu'à mercredi 22 mai, à 12 heures. Les demandes reçues avant le 13 mai à 8 heures ne seront pas prises en compte.

L'avis complet et les formulaires de demande sont disponibles à ce lien.